FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

-Back to Distinction Program

Occasions Déry Distinction Program

What does the program consist of?
Déry Toyota offers you a loyalty program! When you become a member, you earn points for your purchases, which you can then exchange for certain products and services offered by Déry Toyota, as well as a rebate when buying a new or pre-owned vehicle. The program also provides you with a variety of other advantages and exclusive privileges.

How do I become a member?
Enrolling in our program is simple! Just visit our Déry Toyota Service Centre counters, where a representative will enter your personal information and provide you with your membership card, containing your personal member number. You can start using your card right away!

How do I earn points?
You?ll receive 10 points for every $1 spent on parts, accessories (even those you add when you purchase your vehicle) and detailing services. What?s more, you?ll earn 20 points per $1 spent if your vehicle has over 3 years or 60,000 km and 30 points per $1 spent if your vehicle has over 5 years of 100,000 km. Plus receive bonus points on special offers and specific activities.

Note that points are accumulated on the total amount of purchases, before taxes. Points are not given for the purchase of a new or pre-owned vehicle or for repairs done under warranty.

What advantages and rewards are included in the program?
Visit your dealership and get a brochure for complete program details on your Déry Toyota Distinction card. Throughout the year, you can also benefit from special offers and VIP events where you can earn bonus points.

How can I redeem my pointspoints?
Get a rebate of up to $750 when you purchase a new or pre-owned vehicle. You may also use your points for the partial or full payment of some seasonal specials offered by our parts and accessories departments or for the purchase of Déry Toyota gift certificates available in $50 denominations (for members whose vehicle exceeds 5 years of 100,000 km).

What?s the dollar value of each point?
Points have a retail value of $0.005. So, for example, 10,000 points is worth $50 at Déry Toyota.

How long are my points valid for?
Points are valid indefinitely, under the condition that you make at least one transaction within an 18-month period.

Can I transfer my points to someone else?
Yes, you can transfer your points to a family member or friend.

How can I replace a lost or stolen card?
First, be sure to let us know as soon as possible. We will then cancel your old card and transfer your points to your new membership card. A processing fee of 1,000 points will be in effect should you lose your card a second time.

How do I accumulate bonus points for referring someone?
Great ambassadors deserve to be rewarded! If you refer someone to Déry Toyota and he/she buys a new or pre-owned vehicle from us, we will credit your account with 10,000 points as a thank you.

How will I be kept informed of program privileges?
We will send you timely information about the program and special offers by email on a regular basis. However, should you not wish to receive email notices, simply let one of our representatives know. You can always consult your personal file online, any time at www.occasionsdey.com.

How do I keep track of my points?
Our system automatically keeps track of and manages your points. Just visit our dealerships or log on at www.occasiondery.com any time to consult your point balance and browse the advantages and privileges that are yours as part of our Déry Toyota Distinction program. You?ll also receive a monthly email update listing your points accumulated to date, any upcoming special opportunities to earn bonus points, plus exclusive offers available only to members.

I don?t have Internet access. Can I still participate in the program?
Of course! Anyone can join our Déry Toyota Distinction program. If you cannot access your file online, simply consult your sales slip after any transaction to see your point balance to date. Or visit the dealership any time for the most up-to-date information on your account. Note, however, that certain special offers are communicated by email only.

La Foire aux questions

-Retour à la page du programme
Programme Distinction Déry Toyota

En quoi consiste le Programme Distinction ?
Déry Toyota vous offre un programme de fidélisation de la clientèle. Lorsque vous en devenez membre, vous pouvez accumuler des points pour vos achats admissibles et encaisser vos points à l?achat d?un véhicule neuf ou d'occasion et de certains produits ou services offerts par Déry Toyota. Vous pouvez également bénéficier d'avantages et de privilèges exclusifs.

Comment s'inscrire ?
Pour vous inscrire et obtenir une carte gratuitement, présentez-vous au comptoir du Service d?entretien ou demandez à votre conseiller de vente. Un préposé complètera l'enregistrement de vos renseignements personnels et vous remettra une carte portant un numéro unique que vous pourrez utiliser immédiatement.

Comment accumuler des points ?
À chaque achat, vous recevrez des points Déry Toyota à raison de 10 points par dollar à l'achat de pièces, d?accessoires (même ceux ajoutés lors de l'achat de votre véhicule) et de travaux d'esthétique. Si votre véhicule compte plus de 3 ans ou 60 000 km, vous recevrez 20 points au lieu de 10 par dollar d'achat et si votre véhicule compte plus de 5 ans ou 100 000 km, vous recevrez 30 points au lieu de 10 par dollar d'achat. Vous pouvez aussi obtenir des points bonis accordés pour certaines offres et actions spécifiques.
Les points sont accordés sur les montants de vos achats admissibles avant taxes. Il n?y a aucun point accordé à l'achat de véhicule neuf ou d'occasion ou pour des réparations effectuées sous garantie.

Quels sont les privilèges et récompenses du programme ?
Les détails du programme de chacune des cartes Distinction Déry Toyota sont décrits dans le dépliant que vous pouvez obtenir à la concession.point De plus, sur une base régulière, certaines offres spéciales vous seront proposées ou des journées-vedette seront mises en évidence et des points pointsbonis additionnels vous seront accordés.

Comment puis-je utiliser mes points points?
Vous pouvez utiliser vos points jusqu'à concurrence de 750 $ de rabais à l'achat d?un véhicule neuf ou d?occasion, pour le paiement total ou partiel de certaines offres saisonnières aux services des pièces ou d'accessoires, ou encore pour le paiement de bons d'achat Déry Toyota en tranches de 50 $ (pour les membres dont le véhicule a plus de 5 ans ou 100 000 km).

Quelle est la valeur des points ?
Un point a une valeur de 0,005 $. Par exemple, 10 000 points valent 50 $ chez Déry Toyota.

Pendant combien de temps mes points sont-ils valables ?
Vos pointspoints sont valables sans limite de temps à la condition que vous effectuiez au moins une transaction dans un délai de 18 mois.

Est-ce que je peux transférer mes points à quelqu'un d'autre ?
Oui, vous pouvez transférer vos points à un ami ou à un points membre de votre famille.

Peut-on remplacer une carte perdue ou volée ?
Vous devez nous aviser rapidement si votre carte est perdue ou volée. Dans ce cas, nous annulerons votre carte, en émettrons une nouvelle et transférerons vos pointspoints de l'ancienne carte à la nouvelle. Des frais de 1 000 points seront réclamés pour le deuxième remplacement de carte.

Comment puis-je accumuler des points bonis supplémentaires de référencement ?
Les clients de Déry Toyota constituent d'excellents ambassadeurs. Si vous référez un de vos amis, collègues de travail ou membres de votre famille à un de nos conseillers de vente, et qu'il achète un véhicule neuf ou d'occasion, nous créditerons votre compte de 20 000 pointspoints.

Comment puis-je être informé des offres du programme ?
Vous recevrez par courriel sur une base régulière des informations concernant le programme et ses offres exclusives. Cependant, si vous ne désirez pas recevoir des communications de notre part, vous pouvez à tout moment aviser un préposé de notre service à la clientèle et nous vous exclurons de notre liste d'envoi. Vous pouvez également consulter en tout temps votre dossier personnel sur notre site Internet www.occasionsdery.com

Est-ce que je dois m'occuper de la comptabilité de mes points ?
Non, le système gère automatiquement vos points pour vous. Vous pouvez obtenir en tout temps votre solde de points points ainsi que tous les avantages et privilèges rattachés au programme dans votre dossier personnel accessible via notre site Internet www.occasionsdery.com ou à la concession. De plus, chaque mois, vous recevez par courriel un état de compte vous informant du nombre de points accumulés, des privilèges et récompenses auxquels vous avez droit ainsi que des offres exclusives.

Est-ce que je peux participer si je n'ai pas accès à l'Internet?
Oui, vous pouvez participer si vous n'avez pas accès à l'Internet. À chaque utilisation de la carte, le préposé vous remettra un relevé de transaction qui indiquera votre solde. Vous pouvez aussi obtenir des informations sur votre compte à la concession. Cependant certains avantages, offres spéciales ou informations ne peuvent être communiqués que par l'Internet.