Welcome to Aeroplan Club - Details

Contact Us

To get closer to the Aeroplan Rewards you want, carry and show off your Aeroplan Card to earn miles for what you do every day—like eating, shopping, traveling, talking on the phone, surfing the web, driving and more.

  • Earn Aeroplan Miles with over 150 airline, hotel, vacation package, car rental, financial card and retail partner brands
  • Earn Aeroplan Miles twice on everyday purchases at partners—once when you pay with an Aeroplan-affiliated financial
    card and once again when you show your Aeroplan Card.

But you can only earn Aeroplan Miles if you carry and show your Aeroplan Card every chance you get to earn miles.

You are not an Aeroplan Member? Become a member.

You are a member but don't have an Aeroplan Card? Get one now!

  1. Visit aeroplan.com/mycard
  2. Enter your Aeroplan Number and Password. Don't have a password?
    Please click Don't have your password yet? and complete your online profile.
  3. Click Order a New Card (bottom right) and follow the on-screen steps

Why wait? Visit aeroplan.com/mycard to request your card today!

You'll be receiving your card within four to six weeks. Once you receive your card, keep it in your wallet and flaunt it every chance you get to earn miles and rewards....faster.


Aeroplan® is a loyalty reward program (hereafter referred to as the "Aeroplan Program") which is operated by Aeroplan Canada Inc. (hereafter referred to as "Aeroplan"). In accepting to join or continue your Aeroplan membership, you acknowledge that Aeroplan assumes no contractual or legal responsibility to you and has specifically limited its legal obligations in its arrangements with the partners to whom Aeroplan sells Aeroplan Miles. The accumulation of Aeroplan Miles does not entitle members to any vested rights and, in accumulating Aeroplan Miles, members may not rely upon the continued availability of any award, award level, premium or other benefit. Aeroplan specifically reserves the right to amend, alter, withdraw or terminate the Aeroplan Program (in whole or in part), any program, benefit or award or these rules either with or without notice. Any such changes may affect Aeroplan Miles which a member has already accumulated as well as any future accumulation of Aeroplan Miles.

In particular, you acknowledge as a condition of continued membership:

  1. Aeroplan Miles have no monetary value whatsoever and cannot under any circumstances form the basis of a monetary claim against Aeroplan;
  2. Aeroplan membership is limited to natural persons and no corporation, trust, partnership or other entity may hold membership in the Aeroplan Program;
  3. Aeroplan Miles or rewards are personal and cannot be assigned, traded, willed or otherwise transferred (other than with the consent of Aeroplan and in accordance with the Terms and Conditions of the Aeroplan Program) and any assignment or transfer in violation of these rules will be void and may, at the discretion of Aeroplan, result in the loss of membership or the cancellation of the affected reward or Aeroplan Miles, as the case may be;
  4. Aeroplan assumes no liability to members whatsoever, including without limitation, liability by reason of the termination of or amendment to the Aeroplan Program in whole or in part, the addition or deletion of reward partners (including Air Canada) with or without notice, changes to black-out dates, limitations on the availability of flights or seats, or any change to reward or premium levels;
  5. Aeroplan assumes no liability in respect to rewards claimed and in particular shall have no responsibility for delay or cancellation of reward flights. You agree that Aeroplan and any of its affiliates, subsidiaries or representatives are not responsible for, and you release us and them from any and all liability arising as a result of, any accident, loss, injury or damage caused by any rewards supplied or requested in connection with the Aeroplan Program.
  6. In the case of Aeroplan Miles purchased directly by members, Aeroplan's sole liability to the member shall be the refund of the purchase price paid in the event such Aeroplan Miles are not used within 12 months (it being understood that any reward premiums obtained after the purchase of miles shall be conclusively deemed to have been obtained first from purchased Aeroplan Miles and second from other Aeroplan Miles);
  7. Aeroplan membership is a privilege which can be revoked by Aeroplan at its discretion at any time and without compensation including without limitation, abuse by the member of any of the Terms and Conditions of the Aeroplan program or any other actions deemed by Aeroplan, acting in its sole discretion, to be deleterious to Aeroplan, the Aeroplan Program or the interests of its partners;
  8. Aeroplan shall be under no obligation to continue the Aeroplan Program or to provide any notice of its termination;
  9. Members shall be responsible for any taxes, departure fees, security charges, levies or other charges imposed by or with the authority of any government or governmental authority in respect to any rewards or reward travel; any surcharge imposed by an airline; and any service fee imposed by Aeroplan.
  10. Aeroplan and all companies affiliated with Aeroplan will not be responsible for correspondence lost or delayed in the mail or otherwise.
  11. The reciprocal agreement between Aeroplan and its airline partners allows Aeroplan members to earn and redeem Aeroplan Miles with all participating partners. However, you can receive mileage for a particular flight in only one frequent flyer program. If Aeroplan Miles or another frequent flyer program rewards are already recorded in one program, they cannot be transferred to another.
  12. An Aeroplan member must enroll individually, only once, and in his/her full legal name. Membership is solely for the benefit of the individual, therefore it will be maintained in the name of an individual.
  13. Subject to earlier termination or amendment of the Aeroplan Program, you can accumulate Aeroplan Miles until December 31, 2012, and request reward travel until March 31, 2013. Reward travel must be completed by December 14, 2013.
  14. Aeroplan Miles in an account belong to the account holder, and not to the person or company who paid for the passenger ticket, hotel stay, car rental, or any transaction entered into with another Aeroplan partner.
  15. Each member is responsible for keeping up to date on Aeroplan Program regulations and the amount of Aeroplan Miles in his/her account. Aeroplan shall attempt to communicate statement and/or other program information and/or promotional information to members. Aeroplan shall have no liability for any failure to do so.
  16. Each member shall be responsible for advising Aeroplan of any change of mailing or email address. Aeroplan shall not be liable for misdirected communications such as mail or email, or any consequences thereof.
  17. Aeroplan upgrade certificates and tickets cannot be redeemed for cash and will be declared void if sold, bartered or transferred. As a result the member may be subject to loss of Aeroplan Program privileges.
  18. All mileage in an account expires if the Aeroplan member has not accumulated or redeemed Aeroplan Miles for a period of 12 consecutive months. Mileage may expire without further notice.
  19. Mileage in an account expires 7 years (84 months) after the date of accumulation. Mileage accumulated in an account prior to January 1, 2007 is deemed to have an accumulation date of December 31, 2006 (regardless of the actual mileage accumulation date). Mileage may expire without further notice.
  20. Your account information may only be given to you or a person designated by you in writing as defined earlier or pursuant to a court order or request from a government agency holding legislative power to compel such disclosure.
  21. Proper legal documentation will be required from all members requesting a name change.
  22. Aeroplan membership terminates upon death or personal bankruptcy of the member.
  23. Infants (children under the age of 2) traveling on a revenue ticket eligible to be allocated their own seat may accumulate Aeroplan Miles in their individual accounts. Their membership is subject to all Aeroplan Terms and Conditions.
  24. Aeroplan will be the final authority as to whether any itinerary qualifies under the Terms and Conditions of the Aeroplan Program.
  25. Aeroplan will be the final authority as to the interpretation of these Terms and Conditions.
  26. The Aeroplan Program shall be governed by the laws of Ontario and the laws of Canada applicable therein, without giving effect to their conflict of laws principles. You expressly consent to the exclusive forum, jurisdiction, and venue of the courts of Ontario and/or the Federal Court of Canada in Ontario, or any other judicial district or jurisdiction as Aeroplan may determine in any and all actions, disputes, or controversies relating hereto. Any disputes regarding Aeroplan Program or in any way arising out of Aeroplan membership, including Aeroplan Miles accumulated or rewards claimed or received shall be submitted to the courts of Ontario whose courts shall have exclusive jurisdiction to hear such disputes.
  27. No waiver by either Aeroplan or you of any breach or default hereunder shall be deemed to be a waiver of any preceding or subsequent breach or default. If any provisions contained herein shall be determined to be void, invalid, or otherwise enforceable by a court of competent jurisdiction, such termination shall not affect the remaining provisions contained herein.

In addition to other terms and conditions on aeroplan.com, you will find Aeroplan booking terms and conditions and product specific terms and conditions on the left hand side. Please click on the links to see the associated booking and product specific terms and conditions.

Programme de récompense Aéroplan - Condition

Communiquez avec nous



Vous avez une carte Aéroplan ? Présentez-la partout pour obtenir des milles et des primes plus vite !
Rapprochez-vous des primes Aéroplan que vous convoitez. Présentez votre carte Aéroplan afin d'obtenir des milles tous les jours, en magasinant, en voyageant, en parlant au téléphone, en navigant sur le Web et plus encore.

  • Obtenez des milles Aéroplan avec plus de 150 bannières de partenaires : transporteurs aériens, hôtels, forfaits vacances, location de véhicules, cartes financières associées à Aéroplan et détaillants.
  • Obtenez des milles Aéroplan à deux reprises en faisant des achats quotidiens auprès des partenaires—d'abord quand
    vous payez avec une carte financière associée à Aéroplan puis en montrant votre carte Aéroplan.

Vous ne pouvez accumuler des milles Aéroplan que si vous présentez votre carte Aéroplan chaque fois que vous avez l'occasion d'obtenir des milles.

Vous n'êtes pas membre Aéroplan ? Devenez membre.

Vous êtes membre mais n'avez pas de carte Aéroplan ? Demandez-en une maintenant !

  1. Visitez aeroplan.com/macarte
  2. Entrez votre numéro Aéroplan et votre mot de passe. Vous n'avez pas de mot de passe ?
    Cliquez sur Vous n'avez pas de mot de passe? et remplissez votre profil en ligne.
  3. Cliquez sur Commandez une nouvelle carte (coin inférieur droit) et suivez les étapes à l'écran.

Pourquoi attendre ? Visitez aeroplan.com/macarte pour demander votre carte aujourd'hui même !

Vous recevrez votre carte d'ici quatre à six semaines. Une fois que vous l'aurez, rangez-la dans votre portefeuille et présentez-la chaque fois que vous aurez l'occasion d'obtenir des milles et des primes… plus vite.




AéroplanMD est un programme de fidélisation (ci-après désigné « programme Aéroplan ») exploité par Aéroplan Canada Inc. (ci-après désignée « Aéroplan »). En adhérant au programme Aéroplan ou en conservant son adhésion, le membre convient qu'Aéroplan décline toute responsabilité légale ou contractuelle à son égard, et qu'il limite ses obligations légales à ses partenaires auxquels il vend des milles Aéroplan. L'accumulation de milles ne confère au membre Aéroplan aucun acquis, et le membre qui accumule des milles Aéroplan ne peut présumer de la disponibilité continue de primes, niveaux de primes, boni ou autre avantage. Aéroplan se réserve le droit de réviser, de modifier, de retirer ou d'annuler le programme Aéroplan (dans sa totalité ou en partie), les avantages ou primes accordés par le programme Aéroplan, ou ses modalités et conditions, sans préavis aux membres. Ces modifications peuvent toucher les milles Aéroplan accumulés par le membre et les règles d'accumulation de milles.

En conservant son adhésion au programme Aéroplan, le membre Aéroplan convient que :

  1. Les milles Aéroplan n'ont aucune valeur monétaire et ne peuvent en aucun cas faire l'objet d'une réclamation monétaire auprès d'Aéroplan ;
  2. Les comptes Aéroplan sont réservés à l'usage de particuliers. Une entreprise, fiducie, association ou autre entité ne peut détenir de compte Aéroplan;
  3. Les milles ou les primes Aéroplan appartiennent au titulaire du compte, et ils ne peuvent être cédés, échangés, légués ou faire l'objet de toute autre forme de transfert (sans le consentement préalable d'Aéroplan et le respect des modalités et conditions du programme Aéroplan). La cession ou le transfert de milles Aéroplan qui ne respectent pas cette règle sera déclarée nulle, et Aéroplan pourrait à son gré radier le membre du programme Aéroplan ou annuler la prime ou les milles Aéroplan, selon le cas.
  4. Aéroplan décline toute responsabilité à l'égard des membres Aéroplan concernant, entre autres, l'annulation ou la modification du programme Aéroplan dans sa totalité ou en partie, l'ajout ou le retrait de partenaires (incluant Air Canada) avec ou sans préavis aux membres, les modifications apportées aux périodes d'interdiction, la disponibilité des vols ou des places sur les vols, de même que toute modification apportée aux primes ou niveaux de primes.
  5. Aéroplan décline toute responsabilité concernant les primes réclamées et ne peut être tenue responsable des vols retardés ou annulés. Vous acceptez qu'Aéroplan et ses filiales, compagnies affiliées ou représentants ne peuvent en aucun cas être tenus responsables en cas d'accident, de perte, de blessure ou de dommage causés par une prime fournie ou demandée dans le cadre du programme Aéroplan.
  6. Advenant le cas où des milles Aéroplan achetés par un membre ne sont pas utilisés dans les 12 mois suivant l'achat, la responsabilité d'Aéroplan se limite au remboursement de la somme payée lors de l'achat (étant entendu que toute prime obtenue après l'achat des milles Aéroplan sera considérée comme ayant été obtenue d'abord grâce aux milles Aéroplan achetés, et ensuite en échange des autres milles);
  7. Le statut de membre Aéroplan constitue un privilège qui peut être révoqué par Aéroplan, en tout temps et sans aucune compensation de sa part, en raison du non-respect des modalités et conditions du programme Aéroplan ou de tout autre comportement qui, selon elle, peut nuire à l'intérêt d'Aéroplan, du programme Aéroplan ou de ses partenaires;
  8. Aéroplan n'est aucunement tenue de maintenir le programme Aéroplan ou de fournir d'avis concernant son annulation;
  9. Le membre Aéroplan est tenu d'acquitter les taxes, les frais de départ et de sécurité, les droits ou frais applicables aux primes, telles qu'imposés par toute autorité gouvernementale, les surtaxes exigées par tout transporteur aérien et tous frais de service imposés par Aéroplan;
  10. Aéroplan et les entreprises qui lui sont associées ne peuvent être tenues responsable des pertes ou des retards postaux;
  11. L'entente conclue entre Aéroplan et ses partenaires aériens permet aux membres Aéroplan d'accumuler et d'échanger des milles Aéroplan auprès de tous les partenaires participants. Toutefois, les milles d'un vol spécifique ne peuvent être portés qu'au compte d'un seul programme pour grands voyageurs. Si les milles sont déjà inscrits au compte d'un programme, ils ne peuvent être transmis à un autre;
  12. L'inscription au programme Aéroplan se fait individuellement, une seule fois, et le nom qui figure sur le compte doit être le nom légal du membre. Les comptes sont réservés à l'usage de particuliers ; en conséquence, ils sont conservés au nom de particuliers seulement;
  13. Il est possible d'accumuler des milles Aéroplan et de réclamer des primes-voyages Aéroplan, sous réserve des modifications apportées au programme Aéroplan ou de son annulation, jusqu'au 31 décembre 2012 et jusqu'au 31 mars 2013 respectivement. Tout voyage effectué grâce à une prime-voyage doit être terminé au plus tard le 14 décembre 2013;
  14. Les milles Aéroplan dans un compte appartiennent à la personne qui détient le compte et non pas à la personne ou à l'entreprise qui a payé le billet d'avion, le séjour à l'hôtel, la location du véhicule ou toute transaction effectuée avec un autre partenaire Aéroplan;
  15. Chaque membre a la responsabilité de se tenir au courant des modalités du programme Aéroplan et du nombre de milles Aéroplan inscrits à son compte. Aéroplan tentera de transmettre aux membres les relevés ou tout autre renseignement concernant Aéroplan ou les offres promotionnelles. Aéroplan ne peut être tenu responsable en cas de manquement à cet égard.
  16. Chaque membre doit informer Aéroplan de tout changement d'adresse postale ou électronique. Aéroplan ne peut être tenu responsable des documents transmis par la poste ou par courrier électronique qui sont mal adressés, ni des conséquences qui pourraient en découler.
  17. Les certificats de surclassement Aéroplan et les billets ne peuvent être échangés contre de l'argent. Leur vente, modification ou échange entraînent leur annulation. Le membre peut perdre ses privilèges;
  18. Le millage contenu dans un compte expirera si le membre Aéroplan n'a pas accumulé ou échangé de milles Aéroplan pendant une période de 12 mois consécutifs. Les milles pourront expirer sans autre préavis.
  19. Le millage contenu dans un compte expirera sept ans (84 mois) après la date d'accumulation. Les milles accumulés dans un compte avant le 1er janvier 2007 seront considérés comme ayant été accumulés le 31 décembre 2006 (peu importe la date à laquelle ils auront été réellement accumulés). Les milles pourront expirer sans autre préavis.
  20. Tout renseignement personnel sur le compte ne sera fourni qu'au titulaire, à la personne à qui vous avez accordé ce privilège en faisant parvenir une lettre à Aéroplan, ou conformément à une ordonnance d'une cour de justice ou à une demande d'une agence gouvernementale détenant une autorité suffisante pour justifier une telle dérogation;
  21. Advenant qu'un membre change de nom, il devra présenter des pièces justificatives à l'appui ;
  22. Le décès ou la faillite du membre entraîne l'annulation du compte Aéroplan;
  23. Un nourrisson (enfant de moins de deux ans) qui détient un billet payant lui permettant d'occuper un siège peut accumuler des milles Aéroplan dans son propre compte. Son adhésion au programme Aéroplan est assujettie aux modalités et conditions du programme Aéroplan;
  24. Aéroplan est seul juge de l'admissibilité d'un itinéraire selon les modalités et les conditions du programme Aéroplan;
  25. Aéroplan est seul juge de l'interprétation des modalités et des conditions du programme Aéroplan;
  26. Le programme Aéroplan est régi, contrôlé, interprété et défini par les lois de la province de l'Ontario et par les lois fédérales s'y appliquant, et en vertu de ces lois, sans égard pour tout principe en matière de conflit de droit. Vous consentez expressément à ce que les tribunaux de l'Ontario ou la Cour fédérale du Canada en Ontario, ou les tribunaux de tout autre district judiciaire ou territoire qu'Aéroplan peut choisir, soient seuls compétents pour entendre les recours, différends ou conflits liés aux présentes. Tout différend concernant le programme Aéroplan ou découlant de l'accumulation de milles, la réclamation ou l'obtention de primes Aéroplan doit être soumis aux tribunaux de l'Ontario qui seront les seuls compétents pour entendre ces différends ;
  27. Aucune renonciation par Aéroplan ou par vous à un manquement ou à un défaut aux termes des présentes ne sera considérée comme une renonciation à ce qui précède ou à toute infraction ou défaut subséquent. Si des stipulations contenues aux présentes devaient être jugées nulles, invalides ou autrement inopposables par un tribunal compétent, ce jugement ne saurait toucher les autres stipulations contenues aux présentes.

En plus des autres modalités et conditions disponibles sur aeroplan.com, vous trouverez à gauche les modalités et conditions de réservation propres à Aéroplan et celles qui s'appliquent aux produits. Veuillez cliquer sur les liens pour voir l'intégralité des modalités et conditions de réservation et celles qui s'appliquent aux produits.